| Kenshin le Vagabond | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wilka
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Kenshin le Vagabond Ven 1 Sep - 1:00 | |
| KENSHIN LE VAGABOND Synopsis: Rurouni Kenshin est l'histoire d'un vagabond, Himura Kenshin. Pendant le Bakumatsu (fin de l'ère Edo au Japon), il était connu sous le nom de Battousai l'Assassin. Kenshin tuait d'un simple coup, rapide et sans douleur. Il était l'homme de main du groupe Choshu Ishin. Après un certain temps, il quitta le groupe et commença à errer à travers le Japon. Il fit le voeu de ne plus jamais tuer et remplaça son sabre par un Sakabatou (sabre à lame inverse) afin de pouvoir se battre mais sans tuer. Il fera de nouvelles rencontres, mais des personnages de son passé vont ressurgir et menacer sa nouvelle vie... Informations: Genre: Shonen, samourai Année de Parution: 1998 (en France) Nb de tomes disponibles: - France: 28 - Japon: 28 Auteur: WATSUKI Nobuhiro Editeur: Glénat Mon avis: Bon ben que dire sinon que c'est un manga super! on apprend plein de chose sur le Japon de l'époque, on rit beaucoup ("Oyo?"), on pleure aussi, bref, que du bonheur! et si le manga a plu, ben on peut passer à l'anime, et aux sublimissimes OAVs et films. voilà, je pense avoir tout dit! | |
|
| |
Kamui Admin
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Kenshin le Vagabond Ven 1 Sep - 10:03 | |
| Ca me rappel que des bonnes choses tout ça. | |
|
| |
Wilka
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Kenshin le Vagabond Ven 1 Sep - 10:26 | |
| Et moi donc! trop bien ce manga!^^ | |
|
| |
Kamui Admin
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Kenshin le Vagabond Ven 1 Sep - 10:29 | |
| C'est klr, et on se lasse jamais de relire cette épique histoire. | |
|
| |
Wilka
| Sujet: Re: Kenshin le Vagabond Ven 1 Sep - 10:33 | |
| j'ai adoré cette série, et ça m'a franchement encouragée à regarder les OAVs après!!! pas toi? | |
|
| |
Kamui Admin
| Sujet: Re: Kenshin le Vagabond Ven 1 Sep - 10:35 | |
| Oui c'est sûre, j'ai regardé les OAVs et le film aussi. | |
|
| |
Wilka
| Sujet: Re: Kenshin le Vagabond Ven 1 Sep - 10:44 | |
| ah, l'OAV, je verse toujours ma petite larme à la fin! non on se moque pas, c'est triste! quoique dans le manga je trouve ça moins émouvant! | |
|
| |
Kamui Admin
| Sujet: Re: Kenshin le Vagabond Ven 1 Sep - 10:53 | |
| Ah ce point là? | |
|
| |
Wilka
| Sujet: Re: Kenshin le Vagabond Ven 1 Sep - 12:44 | |
| Mais oui! c'est trop triste et beau ce qui arrive à Tomoe!!!! j'adore cette histoire! bien tragique, mais si belle! | |
|
| |
Kamui Admin
| Sujet: Re: Kenshin le Vagabond Lun 4 Sep - 12:32 | |
| | |
|
| |
Wilka
| Sujet: Re: Kenshin le Vagabond Lun 4 Sep - 12:34 | |
| J'aime beaucoup ce manga! il est vraiment génial dans le sens où il est mixte. il peut plaire aux filles comme aux garçons, c'est un bon point pour lui! | |
|
| |
Kamui Admin
| Sujet: Re: Kenshin le Vagabond Lun 4 Sep - 12:43 | |
| | |
|
| |
Wilka
| Sujet: Re: Kenshin le Vagabond Lun 4 Sep - 13:00 | |
| J'adore le personnage de Aoshi dans le manga, il est super charismatique! le mec du shinsengumi aussi il est cool (honte à moi son nom m'échappe) | |
|
| |
Kamui Admin
| Sujet: Re: Kenshin le Vagabond Lun 4 Sep - 14:08 | |
| | |
|
| |
Wilka
| Sujet: Re: Kenshin le Vagabond Mar 5 Sep - 0:40 | |
| par contre, ce qu'on gagne en humour, on le perd en suspens. je veux dire on sait toujours par avance que kenshin battra son adversaire, c'est trop évident! mais c'est pas grave, on aime quand même ce manga! | |
|
| |
Kamui Admin
| Sujet: Re: Kenshin le Vagabond Mar 5 Sep - 9:57 | |
| Oui, il reste splendide quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kenshin le Vagabond | |
| |
|
| |
| Kenshin le Vagabond | |
|