| Please Save My Earth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wilka
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Please Save My Earth Mar 5 Sep - 1:06 | |
| PLEASE SAVE MY EARTH Synopsis:Alice est une lycéenne modèle. Appliquée, enjouée, elle est appréciée de tous. Mais sa vie bascule le jour ou elle réalise qu'elle est la réincarnation d'une habitante de la lune. Sa rencontre avec ses anciens amis, eux aussi réincarnés, et l'accident dont est victime son jeune voisin, déclenchant chez lui un comportement étrange, sont les prémices d'une aventure à deux niveaux. Flashback sur vies antérieures et doutes au présent d'adolescents à la recherche d'identidés propres Informations:Année : 1987 Nombre de volumes : 21 Editeur : Tonkam Genre(s) : Shôjo Auteur : HIWATARI Saki Mon avis:Je sais, c'est un titre pour fille, et alors?! je lis bien des shonen, rien ne vous empêche messieurs de lire du shojo, surtout quand l'histoire est aussi prenante que celle de Please Save my Earth! Il existe aussi une version animée que personnellement j'aime un peu moins que le manga, et j'ai entendu dire que le 20 septembre sortait la suite de ce petit bijou! alors je vous tiens au courant de tout ça! ^^ | |
|
| |
Kamui Admin
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Please Save My Earth Mar 5 Sep - 9:48 | |
| Le titre de l'Anime n'est pas le même, c'est réincarnations, mais l'histoire reste la même. | |
|
| |
Wilka
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Please Save My Earth Mar 5 Sep - 11:44 | |
| Oui je sais mais je n'ai pas voulu mettre le titre de l'anime parce qu'après j'avais peur de me faire taper sur les doigts par l'admin parce que je suis dans la section manga | |
|
| |
Kamui Admin
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Please Save My Earth Mar 5 Sep - 14:30 | |
| Aucun risque, comme je suis l'admin regarde mon profil. | |
|
| |
Wilka
| Sujet: Re: Please Save My Earth Mar 5 Sep - 14:41 | |
| je sais, c'était de l'humour | |
|
| |
Kamui Admin
| Sujet: Re: Please Save My Earth Mar 5 Sep - 14:48 | |
| Pas grave, il faut pas faire attention (en plus je l'ai mise modo donc j'aurai du me douter qu'elle savait). | |
|
| |
Wilka
| Sujet: Re: Please Save My Earth Mar 5 Sep - 16:17 | |
| lol allez c'est pas bien important!^^ dans ce manga, j'adore le personnage torturé de Shion. (comment ça j'aime toujours les persos sadique? meuuuuuh non!^^) je le trouve touchant et émouvant dans sa recherche perpétuelle de reconnaissance auprès des gens malgré son apparente froideur et maladresse. | |
|
| |
Kamui Admin
| Sujet: Re: Please Save My Earth Mer 6 Sep - 9:57 | |
| Oui, c'est un très beau manga, je le conseille. | |
|
| |
lara
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Please Save My Earth Sam 9 Sep - 0:35 | |
| AAAAAAAAAAAAH mon manga préféré!!!!!!!!!!!! >_< j'adore j'adore j'adore j'adore!!!!! *o* j'adore les histoires du genre, sur des reves, des vies anterieurs, je me demande si cela existe!!? qu'en pensez vous, pk pas! c'est quoi la vie anterieur que vous aimeriez vivre vous?? | |
|
| |
Wilka
| Sujet: Re: Please Save My Earth Lun 25 Sep - 12:08 | |
| lool je savais que tu adorerais ce topic ^^ ma vie antérieure rêvée? euh... je ne sais pas, le temps des longues et jolies robes... quoique ces femmes là n'étaient pas très heureuses... en plus elles n'avaient ni internet ni mangas!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Please Save My Earth | |
| |
|
| |
| Please Save My Earth | |
|