| RG Veda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wilka
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: RG Veda Mer 6 Sep - 23:11 | |
| RG VEDA Synopsis:Dans un monde gourverné par l'empereur Taishakuten (un super canon *oups je m'égare ) se rebelle un groupe d'élus. A leur tête se trouve le jeune Ashura, un enfant (ou plutôt une teigne!!! lol) dont l'existence même met en péril tous ceux qui s'en approchent. Cependant, Yasha (encore un canon), l'un des gardiens de Taishakuten n'hésitera pas à sacrifier son rang et sa famille pour le protéger. Dans leur périple ils feront connaissance avec d'autres personnes, d'autres histoires, chacun apportant sa pierre à l'édifice et avec une seule pensée : Tuer l'Empereur du Ciel. Sans doute le meilleur manga du studio CLAMP!!! Informations:Année : 1990 Nombre de volumes : 10 Editeur : Tonkam Genre(s) : Magie, SF Auteurs : CLAMP Mon avis:bah oui, j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai encore remis du CLAMP! si ça gêne quelqu'un je ne le retiens pas sur ce topic! enfin en même temps, si on me lit jusque là, c'est que RG Veda a un peu attiré l'attention quand même!^^ Sinon que dire sinon que ce manga est superbe, génial, fabuleux, extraordinaire et magnifique? et qu'il existe une OAV qui en a été tiré! pour les fans, plusieurs persos de RG Veda apparaissent dans Tsubasa Reservoir Chronicle! alors tous à vos mangas!!! | |
|
| |
Kamui Admin
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: RG Veda Jeu 7 Sep - 10:54 | |
| Une merveille, rien à dire de plus. | |
|
| |
Wilka
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: RG Veda Jeu 7 Sep - 14:01 | |
| en effet, ça se passerait presque de commentaires! Quels persos ont ta faveur? | |
|
| |
Kamui Admin
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: RG Veda Jeu 7 Sep - 16:35 | |
| Je ne sais pas qui choisir, il y en a pas mal, chacun c'est particularité. Et toi si tu deavit un choisir un? | |
|
| |
Wilka
| Sujet: Re: RG Veda Jeu 7 Sep - 16:45 | |
| moi je suis fan de taishakuten et de kujaku! enfin parmis tant d'autres!^^ | |
|
| |
Kamui Admin
| Sujet: Re: RG Veda Ven 8 Sep - 11:45 | |
| | |
|
| |
Wilka
| Sujet: Re: RG Veda Ven 8 Sep - 11:48 | |
| ils sont trop biens tu veux dire! Kujaku a un humour terrible, et Taishakuten est... bien sadique c'est vrai! mais cette relation ambigue qu'il entretient avec le roi Ashura, et l'explication de son comportement le rend attachant!!! | |
|
| |
Kamui Admin
| Sujet: Re: RG Veda Ven 8 Sep - 11:50 | |
| Oui la je suis bien d'accord avec toi. | |
|
| |
Wilka
| Sujet: Re: RG Veda Ven 8 Sep - 11:54 | |
| en même temps, étant tous deux fans de CLAMP on ne peut qu'être d'accord! ce serait intéressant de voir un peu les avis d'autres gens! | |
|
| |
Kamui Admin
| Sujet: Re: RG Veda Ven 8 Sep - 12:00 | |
| Oui, mais alors il faut avoir du monde qui vienne sur le forum. | |
|
| |
Wilka
| Sujet: Re: RG Veda Ven 8 Sep - 12:01 | |
| oui c'est vrai... comment on peut rameuter du monde??? | |
|
| |
Kamui Admin
| Sujet: Re: RG Veda Ven 8 Sep - 12:14 | |
| Moi de mon coté je vais en parler à quelques personnes et la magie du bouche à oreille va faire se merveille. | |
|
| |
Wilka
| Sujet: Re: RG Veda Ven 8 Sep - 19:47 | |
| cool! alors je vais tacher d'en parler autour de moi, mais pas évident de toucher des gens concernant les mangas dans mon trou perdu lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RG Veda | |
| |
|
| |
| RG Veda | |
|