Mangadictation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangadictation

Le Sanctuaire du Manga et de l'Anime
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vision d'Escaflowne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilka

Wilka


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/08/2006

Vision d'Escaflowne Empty
MessageSujet: Vision d'Escaflowne   Vision d'Escaflowne EmptyDim 10 Sep - 22:19

VISION D'ESCAFLOWNE


Vision d'Escaflowne Vision_escaflowne_01


Synopsis:
Hitomi, une jeune lycéenne de 16 ans, fait un rêve récurrent dans lequel elle voit des êtres qui semblent faire partie d'un autre monde. Alors qu'elle participe à une séance mystique, la voilà tout à coup téléportée dans cet univers étrange, où elle reconnaît les personnages de ses songes ! Là, elle apprend qu'elle a été appelée pour que son esprit s'incarne dans le cristal énerghyste, source d'énergie du protecteur du royaume, l'impressionnant robot Escaflowne. Devenue à son corps défendant une pièce maîtresse dans la guerre qui oppose le royaume de Faërnélie à l'empire Zaïbach, Hitomi est destinée à vivre, près de l'impétueux prince Burn, de grandes aventures...

Informations:
Année : 1995
Nombre de volumes : 8
Editeur : Pika
Genres : Aventure, Fantastique, Mecha
Auteur : KATSU Aki

Mon avis:
Une fois encore, je vais être franche et dire le fond de ma pensée (héhé, fallait y penser avant de me mettre modo si ça dérange :p) concernant ce manga. Je l'ai trouvé NUL!!! alors voilà, je m'explique. La série est fabuleuse, le film aussi, j'ai même acheté l'OST du film et un de la série. Maintenant concernant la version papier, je la trouve assez fade et sans intérêt. Hitomi n'est plus du tout pareil, et les autres bof bof... Voilà, c'est dit. Cependant j'entends déjà les gens dire 'ben si elle aime pas pourquoi elle fait une fiche dessus?' héhé, sachez les gens, que c'est une ruse pour pouvoir parler d'une excellente série sans sortir de mon domaine de prédilection (les mangas pour ceux qui suivent pas!) et éventuellement partager des avis si vous avez aimé cette version de Vision d'Escaflowne. En effet je ne mords pas, suis civilisée et tout et tout, donc je peux discuter et mon avis n'est absolument pas parole d'évangile! Very Happy
(pfiou, crevée d'avoir autant écrit lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadictation.heavenforum.com
lara

lara


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 08/09/2006

Vision d'Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision d'Escaflowne   Vision d'Escaflowne EmptySam 16 Sep - 13:26

j'avais commencé à lire mais je suis d'accord avec toi il est nul^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas26.skyblog.com
Wilka

Wilka


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/08/2006

Vision d'Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision d'Escaflowne   Vision d'Escaflowne EmptyMer 20 Sep - 11:31

ça fait donc deux opinions! d'autres volontaires pour donner leur avis???
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadictation.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Vision d'Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision d'Escaflowne   Vision d'Escaflowne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision d'Escaflowne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangadictation :: Divertissements :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser