Wilka
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Vision d'Escaflowne Dim 10 Sep - 22:19 | |
| VISION D'ESCAFLOWNE Synopsis:Hitomi, une jeune lycéenne de 16 ans, fait un rêve récurrent dans lequel elle voit des êtres qui semblent faire partie d'un autre monde. Alors qu'elle participe à une séance mystique, la voilà tout à coup téléportée dans cet univers étrange, où elle reconnaît les personnages de ses songes ! Là, elle apprend qu'elle a été appelée pour que son esprit s'incarne dans le cristal énerghyste, source d'énergie du protecteur du royaume, l'impressionnant robot Escaflowne. Devenue à son corps défendant une pièce maîtresse dans la guerre qui oppose le royaume de Faërnélie à l'empire Zaïbach, Hitomi est destinée à vivre, près de l'impétueux prince Burn, de grandes aventures... Informations:Année : 1995 Nombre de volumes : 8 Editeur : Pika Genres : Aventure, Fantastique, Mecha Auteur : KATSU Aki Mon avis:Une fois encore, je vais être franche et dire le fond de ma pensée (héhé, fallait y penser avant de me mettre modo si ça dérange :p) concernant ce manga. Je l'ai trouvé NUL!!! alors voilà, je m'explique. La série est fabuleuse, le film aussi, j'ai même acheté l'OST du film et un de la série. Maintenant concernant la version papier, je la trouve assez fade et sans intérêt. Hitomi n'est plus du tout pareil, et les autres bof bof... Voilà, c'est dit. Cependant j'entends déjà les gens dire 'ben si elle aime pas pourquoi elle fait une fiche dessus?' héhé, sachez les gens, que c'est une ruse pour pouvoir parler d'une excellente série sans sortir de mon domaine de prédilection (les mangas pour ceux qui suivent pas!) et éventuellement partager des avis si vous avez aimé cette version de Vision d'Escaflowne. En effet je ne mords pas, suis civilisée et tout et tout, donc je peux discuter et mon avis n'est absolument pas parole d'évangile! (pfiou, crevée d'avoir autant écrit lol) | |
|
lara
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Vision d'Escaflowne Sam 16 Sep - 13:26 | |
| j'avais commencé à lire mais je suis d'accord avec toi il est nul^^" | |
|
Wilka
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vision d'Escaflowne Mer 20 Sep - 11:31 | |
| ça fait donc deux opinions! d'autres volontaires pour donner leur avis??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vision d'Escaflowne | |
| |
|