Wilka
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Neji Dim 10 Sep - 22:27 | |
| NEJI Synopsis:Neji et sa fiancée ont "disparu" suite à une sale affaire. En réalité, leurs corps ont été cryogénisés par un mystérieux centre de recherche en pouvoirs extrasensoriels, la GERA. Après quanrante années de sommeil forcé, Neji se réveille. Ses pouvoirs surnaturels sont une aubaine pour le centre, qui force le jeune homme à travailler pour eux comme mercenaire, en gardant sa fiancée comme moyen de pression. Mais il est impossible de garder longtemps une emprise sur ce surhomme au caractère bouillonnant... Informations:Année : 1992 Nombre de volumes : 1 Editeur : Tonkam Genres : Action, Fantastique, SF Auteur : YUKI Kaori Mon avis:J'ai lu Neji juste après avoir terminé le magnifique Angel Sanctuary. Alors j'ai été un peu déçue à première lecture. Cependant, je l'ai relu un peu plus tard, et là je l'ai apprécié. Alors je suppose que c'était uniquement dû à une influence de Angel Sanctuary! Bref, si vous aimez Kaori Yuki, tentez le coup! ^^ | |
|