Mangadictation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangadictation

Le Sanctuaire du Manga et de l'Anime
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Neji

Aller en bas 
AuteurMessage
Wilka

Wilka


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/08/2006

Neji Empty
MessageSujet: Neji   Neji EmptyDim 10 Sep - 22:27

NEJI


Neji Neji


Synopsis:
Neji et sa fiancée ont "disparu" suite à une sale affaire. En réalité, leurs corps ont été cryogénisés par un mystérieux centre de recherche en pouvoirs extrasensoriels, la GERA. Après quanrante années de sommeil forcé, Neji se réveille. Ses pouvoirs surnaturels sont une aubaine pour le centre, qui force le jeune homme à travailler pour eux comme mercenaire, en gardant sa fiancée comme moyen de pression. Mais il est impossible de garder longtemps une emprise sur ce surhomme au caractère bouillonnant...

Informations:
Année : 1992
Nombre de volumes : 1
Editeur : Tonkam
Genres : Action, Fantastique, SF
Auteur : YUKI Kaori

Mon avis:
J'ai lu Neji juste après avoir terminé le magnifique Angel Sanctuary. Alors j'ai été un peu déçue à première lecture. Cependant, je l'ai relu un peu plus tard, et là je l'ai apprécié. Alors je suppose que c'était uniquement dû à une influence de Angel Sanctuary! Bref, si vous aimez Kaori Yuki, tentez le coup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadictation.heavenforum.com
 
Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangadictation :: Divertissements :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser