Mangadictation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangadictation

Le Sanctuaire du Manga et de l'Anime
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AA

Aller en bas 
AuteurMessage
Wilka

Wilka


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/08/2006

AA Empty
MessageSujet: AA   AA EmptyDim 15 Oct - 1:44

MONSTER


AA Kenzo


Synopsis:
1986, Düsseldorf, Allemagne de l'Ouest. Le Dr Tenma est confronté à un choix difficile : sauver la vie de Johann, un petit garçon, ou celle du maire de la ville. Contre l'ordre de ces supérieurs, il sauve l'enfant. 1995, Düsseldorf, Allemagne de l'Ouest. Le Dr Tenma savait que son choix serait lourd de conséquences mais, jamais il n'aurait imaginé à quel point. L'enfant a grandi et se fait désormais appelé par le doux nom de "Monster" : un tueur en série diabolique. Ainsi commence la course désespérée du Dr Tenma sur le long chemin de sa rédemption.
(résumé de manga sanctuary)

Informations:
Année : 1995
Nombre de volumes : 18
Editeur : Kana
Genres : Seinen, Policier, Thriller
Auteur : URASAWA Naoki

Mon avis:
Allez, ça faisait longtemps que j'avais pas posté, peut-être que ça relancera un peu!^^
Je suis en train de lire ce manga puisque je suis dans ma période médicale (urgences, grey'as anatomy etc, mais j'arrête là je m'éloigne du sujet^^). Je le trouve très prenant, très chouette, et je le recommande à quiconque veut lire un bon thriller!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadictation.heavenforum.com
 
AA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangadictation :: Divertissements :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser